Accueil / Général / [sujet unique] nouveau design


[Sujet Unique] Nouveau design

Sujet posté le 01/06/2012 à 12H34 par joueur_8_1
JOUEUR_173542_1 04/06/2012 à 12H42
Bonjour à tous,

Revenant d'un long week-end ou j'ai fait garder ma ferme j'ouvre simagri puis ... Tous a changé! Ça a l'air d'être plutôt simpa et plus jolie mais le problème c'est que sur l'ipad c'est vraiment pas facile de jouer, j'ai la barre supérieure écrite derrière le logo simagri qui me ramène à la page d'accueil donc pas possible de changer de page. Malgres environ 10 connexion j'ai toujours des pages mal forme. Je me demander donc si vous n'avez pas utiliser des application flash dans votre nouvelle mise en forme?

Salutation.

Superbike47
JOUEUR_173542_1 04/06/2012 à 12H55
Je viens de voir pour la première fois la bannière haute et gauche du site qui a l'air fonctionne maintenant et je doit avouer que c'est vraiment simpa comme ça. Par contre j'ai eu un beug dans le libre service, au lié du logo déplacer j'avais celui du ciel ensoleillé et nuageux!

En espérant que ça fonctionne correctement tous le temps! Félicitation


Superbike47
JOUEUR_299889_1 04/06/2012 à 19H28
bonjour

sympa le design c'est super, merci

à propos de l'étoile des raccourcis rapides: il faut cliquer dessus puis recliquer sur le raccourci, avant il suffisait de pointer dessus et cliquer sur le raccourcis, avez vous remarqué ça aussi et serait-il possible de le remettre comme avant?
JOUEUR_248811_1 04/06/2012 à 19H40
Bonjour,

Le nouveau design est pas mal mais un peu gamin je trouve, après chacun ses goûts ...

Marchand, c'est très bien comme ça, avant c'était assez chiant, tu bouge un peu ta souris et tu ouvre tes favoris, t'es obligé de recliquer dessus pour le fermer, tu perd ton temps, enfin je trouve.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_33845_2 05/06/2012 à 08H41
depuis le new graf dans les serres pépinière ont à plus l’icône pour jeter les accessoires périmé

____________________

LYNJO 05/06/2012 à 09H37
bonjour, ha! quelle coup de jeunesse avec ses couleurs , un design super personnellement j'adore merci
MIKL.53 (VIP) 05/06/2012 à 11H53
joli le nouveau bulletin

____________________
anigif
JOUEUR_312379_1 05/06/2012 à 18H33
Design vraiment simpa, plus jeune et plus attrayant, mais pour ma part, utilisant un netbook la plupart du temps, c'est juste le gros bordel!
L'écran est plus petit sur les netbook, donc en plus de devoir faire défiler de haut en bas ma page, je dois la faire défiler de la gauche vers la droite, vu que l'image du site ne s'adapte pas, contrairement à la version précédente.
Aussi, lorsque j'ouvre une pop-up de grande taille, impossible de la faire défiler de haut en bas : je ne vois donc pas la petite croix en haut à droite pour fermer la pop-up, je suis donc obligée de rafraîchir la page à chaque fois!
Deux points négatifs pour moi, donc.
En espérant que ça soit rapidement corrigé, car le site est vraiment plus plaisant comme ça!
JOUEUR_309877_1 05/06/2012 à 19H25 05/06/2012 à 19H30
Sympa la page d'acceuil avec le tracteur caricature Deutz.

Comme l'a souligné Chris, les icones dans les serres maraichères ont disparues.



____________________
Renoncer à la désobéissance civique, c'est mettre la conscience en prison.
VALMET59 (VIP) 05/06/2012 à 21H55 05/06/2012 à 21H55
Je confirme, plus d'icone pour jeter les accessoires utilisés dans les serres pépinières.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_202724_2 06/06/2012 à 19H21
Sinon, il doit y en avoir plus d'un choqué à cause de ce New Holland peind en vert.

____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
JOUEUR_242652_1 06/06/2012 à 19H24
Oui, sa me perturbe, pouquoi ne pas avoir pris un vrais tracteur ?

____________________
JOUEUR_8_1 07/06/2012 à 09H38
Pour l'icône pour jeter un accessoire, ça a toujours été comme ça. Quand une culture est commencée dans la serre, on ne peut plus jeter les accessoires.

PHELUS, je ne vois pas pourquoi l’accesseur ne marcherait plus dans les popup. On n'a pas touché au popup. Sinon, pour l'ascensseur horizontal, essaie de dézoomer dans ton navigateur peut-être.
JOUEUR_814_3 07/06/2012 à 23H49
c dommage quentin beaucoup plus long pour les smartphone le nouveau designe. il faudrait envisagé une version allégé

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

VENTURI (admin) 08/06/2012 à 14H51
On va regarder dans les jours à venir pour faire un menu d'en haut spécial Smartphone (plus léger et moins large que la version ordinateur).

Faudra pas venir se plaindre après si c'est moins beau sur smartphone

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 08/06/2012 à 15H58
ben écoutez moi sur le smartphone ( htc ) pas vu de différence de performance ??

____________________





VENTURI (admin) 08/06/2012 à 17H00
Sur Xperia non plus, tout roule. Y a que sur les Mac alors

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_298978_1 08/06/2012 à 17H42
salut, j'intervient sur ce sujet,
dans animaux, en face de chaque espèce d'animaux que l'on a, il y a des mangeoire bleu turquoise a la place de la gamelle qu'il y avait avant, or je trouve aucune distinction pleine ou vide !! surtout quand on clique sur la liste des animaux( exemple veau male).
l'ancienne version était mieux.

par contre, sur 1 autre ordi, les mangeoires sont resté à l'ancien modèle.
Manu
WILLYDU91 (VIP) 08/06/2012 à 17H44
oui j'ai le même problème pour les "mangeoire"
et moi sa marche bien sur HTC mais si il pourrait y avoir un menu plus adapté sa peut être que mieux

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_6776_7 12/06/2012 à 12H16
La météo est ou maintenant?

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
VALMET59 (VIP) 12/06/2012 à 12H50
Bah en haut a droite et dans l'encadré

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_6776_7 12/06/2012 à 14H05
OMG j'ai honte

Pourtant j'ai cherché

Merci

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_27006_7 13/06/2012 à 22H00
J'ai pas lu tous les commentaires d'avant un peu par flemme mais je viens de remarquer un petit quelque chose (rien de bien grave) :
Sur Mozilla pour nourrir les animaux il faut cliquer sur des seaux alors que sur Google chrome les seaux sont remplacés par des genres de mangeoires. C'est normal

____________________


https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_7453_2 14/06/2012 à 19H12
Tres jolie le nouveau design
JOUEUR_99196_1 19/08/2012 à 20H58
je re up ce sujet ...

je viens de me mettre à Minecraft et je trouve vachement ressemblant le carré représentant le menu Parcelles/Cultures sur le forum ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :